forum de la section Spirit Of Assassin Index du Forum

forum de la section Spirit Of Assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la SOA dans mon coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la section Spirit Of Assassin Index du Forum -> espace libre ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju_33
Les Généraux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Mr-Mesrine33

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 01:10    Sujet du message: la SOA dans mon coeur Répondre en citant

j'étais la le jour du lancement de cette team, et jy suis particulierement attaché. Je ne pourrais jamais oublier cette team ( jai un pull a l'efigie de la SOA) cependant ma facon de gerer la team n'etait pas au gout de tout le monde. je m'adresse aux leaders en leur disant de faire briller
cette team et en leur disant ma plus sincere amitié: fauchman mon frere  et bijy mon poto, le seul veritable que j'ai.

je vous oublierais pas jvous aime la SOA et plein de bonnes choses pour vous
______SOA_______

Il n'y a ni de bons, ni de mauvais soldats, ce sont des hommes avant tout...

juju_33
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la section Spirit Of Assassin Index du Forum -> espace libre -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange