forum de la section Spirit Of Assassin Index du Forum
 
 
 
forum de la section Spirit Of Assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou a mn ancienne team!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la section Spirit Of Assassin Index du Forum -> espace libre ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GHoooST1
Escouade 1333

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 54
Localisation: Marseille
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
ID PSN: GHoooST1

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 17:38    Sujet du message: Un petit coucou a mn ancienne team!!! Répondre en citant

Salut les SOA comment sa va depuis le temps?
Je vien pour prendre des nouvelles un peu et savoir comment sa se passe sur BF3 ??!!
Sa manque de plus jouer avec vous et plus entendre Bijy qui maronne, Juju qui maronne quand Bordeaux perdent gwen et c'est musique de fou et j'en passe lol... l'époque B.O étais cool méme si a la fin sa partais un peu en sucette ...
en esperant qu'on rejouera ensemble pour fraguer un peu!!
sur se bonne continuation a tous !!!
______SOA_______
....SMOKE CHICHA EVERYDAY.....
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gwen3544
Escouade 1333

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 91
Localisation: Rennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: gwen3544

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 13:05    Sujet du message: Un petit coucou a mn ancienne team!!! Répondre en citant

toi ossi tu nous mankkk mon ptit GHOOOST!!!!!
______SOA_______


On es pas le Meilleur quand on le crois Mais quand on le Sait!!!!!
Revenir en haut
MSN
bijy
Les Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 821
Localisation: ici ou là
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Bijy

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 13:41    Sujet du message: Un petit coucou a mn ancienne team!!! Répondre en citant

Bah écoute on va tous bien =) Merci de prendre des nouvelles pour le moment la SOA est sur BF3 pour le fun en attendant les parties privées pour qu'on puisse commencer à faire les matchs.

Après bah je maronne toujours XD.

Voilà en espérant qu'on rejouera ensemble mais si t'as pas revendu BF3 viens jouer avec nous de temps en temps, t'en fou de péter un câble c'est qu'un jeu ^^
______SOA_______


=> tout le force d'une section est dans la cohésion de groupe.

=> Et le combat cessa faute de combattants.

=> Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Un petit coucou a mn ancienne team!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la section Spirit Of Assassin Index du Forum -> espace libre -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com